Okami's Era
Bienvenue dans Okami's Era !
Venez vite vous inscrire! L'univers d'Amaterasu n'attend que vous!
Okami's Era
Bienvenue dans Okami's Era !
Venez vite vous inscrire! L'univers d'Amaterasu n'attend que vous!

Okami's Era


Forum dédié à tous les fan du jeu Okami, incarnez un personage du jeu ou simplement vos propres créations!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME désolé!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Partie RPG

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Nippon de l'Est

 
Pas de nouveaux messages

Village de Kamiki

Le petit et paisible village de Kamiki, situé à l'extrême ouest de la région. On peut y admirer ses magnifiques cerisiers divins, se baigner dans l'étang arrosé par une grande cascade venant de la vallée de Hanasaki, et admirer le paysage du haut de la colline, au pied du cerisier divin de Sakuya, qui réserve aux cœurs les plus purs une entrée secrète menant à la légendaire Rivière du Ciel. On peut sortir du village vers les plaines de Shinshu  à l'est.

00
Pas de nouveaux messages

Rivière du Ciel

Les démons ne peuvent pénétrer dans cette zone étrange autant que paisible située au-dessus d'une mer de nuage et d'étoiles. La nuit y est constante, et si on avance au travers de cette île flottante, après avoir nagé dans la Rivière d'Etoiles, on arrive à la légendaire caverne d'Isanagi, le grand guerrier qui a sauvé le village de Kamiki en tuant Orochi, aidé par Shiranui. Une grande statue érigée en l'honneur de cet homme s'y cache, baignée par les étoiles lumineuses.

00
Pas de nouveaux messages

Plaines de Shinshu

Les grandes plaines, connues pour être les plus belles de tout le Nippon, sont traversées par une claire rivière venant de la vallée de Hanasaki pour se jeter dans le lac sous forme d'une immense cascade. De nombreuses collines parsèment le paysage, entourant le magnifique Arbre Gardien des lieux. On peut accéder à la vallée de Hanasaki au nord-ouest, à Kamui au nord -après avoir réussi à escalader une falaise très abrupte -, Descendre vers le lac pour accéder à la Cave de la Lune, au sud-est, et finalement atteindre la forêt d'Agata au sud, après avoir traversé en barque ou à la nage une petite grotte inondée.

00
Pas de nouveaux messages

Vallée de Hanasaki

Cette vallée superbe est traversée par une grande rivière et des torrents, qui nous emmènent dans une grotte contenant d'anciennes peintures représentant le très ancien rituel de la récolte, ainsi que l'Arbre Gardien caché dans un autel en son honneur, baigné de soleil. Si on avance encore plus profondément dans la grotte, on peut arriver dans une pièce servant d'entrainement (ou de cachette) à Susano. Repartir au sud nous ramène aux plaines de Shinshu.

00
Pas de nouveaux messages

Forêt d'Agata

La très calme forêt d'Agata, constamment baignée de lumière, abrite un marécage entre les nombreux arbres, où l'eau y est si limpide qu'on a l'impression qu'elle n'y s'y trouve pas. Une petite grotte caché abrite l'Arbre Gardien des environs, et sur la berge des marécages et de l'étang se trouve une autre caverne où se terre Baba la Voyante, dans sa maison au bord d'un étang. Plus haut dans la forêt se trouve la magnifique fontaine de Jouvence. On peut accéder aux sombres ruines de Tsutamaki par l'ouest, cellée par une imposante porte envahie par les ronces. Au sud on peut arriver à la campagne de Takamiya, après avoir traversée par un pont une rivière au courants très rapides, et au nord, à deux lieux différents, un tout en haut d'une colline et un autre caché non loin d'une grande cascade, revenir aux plaines de Shinshu. Une cachette secrète dans l'antre de Baba la Voyante permet d’accéder plus rapidement à la Péninsule de Ryoshima.

00
Pas de nouveaux messages

Ruines de Tsutamaki

Les sombres et mystérieuses ruines de Tsutamaki, cachées au fin fond de la forêt d'Agata, sont comme gardées par une immense statue protectrice. Tapie au plus profond des ruines se terre la terrifiante Reine Araignée, c'est pourquoi plus personne ne s'approche de Tsutamaki.

00
Pas de nouveaux messages

Campagne de Takamiya

La grande campagne de Takamiya, protégée par l'Arbre Gardien des lieux ainsi que le vent divin, symbole de la puissance de Kazegami, le kami-cheval du vent. Une grotte mène à un joli étang ainsi qu'à un large point de vue sur toute la campagne du haut d'une falaise, près de l'Arbre Gardien. Méfiez-vous tout de même à la maison délabrée de Pépé et Mémé Coupe-Gorge, deux personnes qui n'hésiterons pas à vous attaquer si vous êtes un animal! On peux accéder au sud dans le Village de Kusanagi, au nord à l'auberge de Sasabe, inaccessible pour les cœurs impurs, à l'ouest au Sekisho, et à l'est la forêt d'Agata.  

00
Pas de nouveaux messages

Village de Kusanagi

Le paisible village de Kusanagi, érigée sur une montagne, protégée par les vents divins, où l'on peut apercevoir un immense moulin à vent, tournant sans cesse, censé apporter le vent. C'est ici que la Prêtresse Fuse et ses guerriers canins vivent. On y trouve une petite auberge, une tour de guet et une multitude de ponts au dessus du vide. Montez la colline vers l'ouest pour pénétrer dans le Sanctuaire du Vent, ou bien redescendez vers l'est pour retrouver la Campagne de Takamiya. La maison de Fuse, entourée d'un étang décoré de nénuphars, se trouve non loin du Santuaire.

00
Pas de nouveaux messages

Sanctuaire du Vent

Cette vaste grotte sacrée est la demeure de Kazegami; le kami du vent. Un point de vue sur la moitié du Nippon de l'Est est à visiter, tout en haut du grand moulin, accessible par un grand ascenseur. Un petit lac nimbé d'une lumière divine se trouve à l'entrée du sanctuaire, mais si l'ont maitrise les pouvoirs du vent, on peut faire pivoter le grand pont au dessus du vide pour arriver dans l'antre de Casque Ardent, le terrible buffle à tête de dragon, capable d'enflammer quiconque pénétrant dans sa tanière. On peut repartir au village de Kusanagi par l'est.

00
Pas de nouveaux messages

L'auberge de Sasabe

Si vous passez à la Campagne de Takamiya, il ne faut pas oublier de faire un tour à la fabuleuse auberge de Sasabe! Cette auberge est dirigée par le clan des Moineaux. Outre les chambres et le restaurant, venez aussi vous prélasser dehors dans la source chaude, ou faire une petite balade dans la forêt de bambou, qui recèle bien des mystères parmi ce calme profond. Repartez par le sud pour retrouver la Campagne.

00
Pas de nouveaux messages

Le Sekisho

Ce grand pont qu'est le Sekisho sépare le Nippon de l'Est à celui de l'Ouest. Un marchand de thé ce trouve non loin de là, et si l'on descend l'escalier, on arrive à la berge de la rivière, frontière des deux régions. Ses eaux sont calmes ici, mais peuvent devenir très capricieuses si l'on s'aventure trop loin. Donc à l'ouest, trouvez la Péninsule de Ryoshima, et à l'est, la Campagne de Takamiya.

00
Pas de nouveaux messages

Cave de la Lune

Cette cave sombre est remplie de ténèbres. Un pont est censé relier l'entrée à l'autel de Tsukuyomi, l'épée d'Isanagi qui avait anéanti Orochi. Pourtant, si l'on choisit plutôt de sauter dans le précipice en dessous du pont, on arrive dans une caverne de glace envahie par les Yokai. On peut y trouver leur cuisine dédiée à Orochi, mais aussi l’ascenseur qui permet d'entrer dans l'autel. Une rumeur circule pourtant que Orochi est toujours en vie. Qui sait? Repartez vers le sud pour retrouver les Plaines de Shinshu. 

00

Nippon de l'Ouest

 
Pas de nouveaux messages

Péninsule de Ryoshima

La magnifique Péninsule de Ryoshima, principalement composée de falaises entourant la mer turquoise. Le paysage est malheureusement gâché par l'épave du Navire Naufragé, ombre au resplendissant tableau. L'Arbre Gardien des lieux se trouve en haut d'une falaise accessible par des marches naturelles, recouvertes de flaques. On peut observer une cloche d'alarme, un cimetière, un temple bouddhiste ou habite Tsuzurao, une île où est érigée le dojo d'Onigiri-Sensei, un grand ponton, en face de Seian, la grande capitale du pays, et pour finir une petite tourelle qui pousse au beau milieu d'un petit lac. On peut retourner directement à la forêt d'Agata, chez Baba la Voyante, par une petite grotte caché au nord de la tourelle, retourner au Sekisho par l'est, pénetrer dans le sombre Navire Naufragé la nuit de croissant de lune, à l'ouest, et aller faire un tour à Seian, au nord.

00
Pas de nouveaux messages

Côte Nord de Ryoshima

La vaste côte nord de Ryoshima recèle de secrets, notamment des îlots. L'une d'entre elle contient la tour du Chat Abandonné, qui dépasse de loin les nuages. Une autre cache un terrible Bandit Araignée, de la même classe que la Reine Araignée. Un autre Arbre Gardien décore une autre île. Sur une falaise qui s'avance dans la mer, un autel dédié à la Constellation Tourbillon est érigé. On peut pénétrer au Palais du Dragon via un large tourbillon uniquement si l'on mérite de monter sur Shachimaru, l'émissaire du palais du Dragon. Ce dernier d'ailleurs, nage et protège tout Ryoshima, et est considéré comme un dieu. Mais mieux ne vaut pas attiser la colère du Dragon des mers. On y trouve également un restaurant de poisson, la maison d'Urashima, et la terrifiante île Oni, forteresse de Kyubi, le renard à neuf queues. La tour du Chat Abandonnée se trouve au nord-est, l'île Oni au nord, le Palais du dragon au nord également et la Péninsule de Ryoshima au sud.

00
Pas de nouveaux messages

Seian, Quartier Populaire

Tout le monde rêve de visiter au moins une fois dans sa vie l'animée Capitale du Nippon, Seian! Un canal fait le tour du quartier populaire, entouré d'une vingtaine de cerisiers resplendissants. Allez donc faire un tour chez le marchant de Kimonos, ou bien allez le soir manger au restaurant du coin! On peut aussi aller faire un tour chez le charpentier, chez le marchant d'armes et chez le brocanteur. Pour accéder au quartier noble, empruntez le passage au nord, repartez dans la Péninsule de Ryoshima au sud, et au sud-est, si vous êtes capable de voler ou de maitriser l'eau, vous pouvez accéder au quartier général d'Ushiwaka et ses guerriers Tao.

00
Pas de nouveaux messages

Seian, Quartier Noble

Après avoir passé la porte nord du quartier populaire de Seian, vous arrivez à un grand pont qui relie les deux quartiers, enjambant un magnifique lac. Vous arriverez à la demeure de Tsuzurao, puis en passant par la porte arrière vous arrivez dans les jardins impériaux, creusée elle aussi par un canal d'eau. Si vous pouvez voler ou grimper sur les murs, vous pouvez pénétrer à l'intérieur du clocher de Gennai. Le magnifique palais de la reine Himiko se trouve directement en face de vous, solidement gardée. Le palais impérial, quand à lui, se trouve non loin de là, et il se trouve que si vous êtes, mais vraiment beaucoup, petit, vous pouvez passer par un tout petit trou contre un mur du palais, si les gardes refusent de vous laisser passer par la porte. Un magnifique petit étang se trouve non loin du Palais de la Reine.

00
Pas de nouveaux messages

Le Palais Impérial

Le somptueux palais de l’Empereur du Nippon entouré de jardins zen. On y trouve la prison de Seian, la chambre de l'Empereur, et pour les plus petits, un passage secret menant de la chambre de l'Empereur jusqu'à côté du portail d'entrée du Palais, à travers un minuscule trou dans l'un des murs. On a aussi une belle vue sur la mer, une fois le salon où l'Empereur troque de rares objets contre des crocs du démon traversé. En repartant vers l'ouest on retrouvera le quartier noble de la citée.

00
Pas de nouveaux messages

Le Navire Naufragé

Qui osera se rendre dans la carcasse hantée du lugubre Navire Naufragé, qui a sombré au milieu de la mer, dans la Péninsule de Ryoshima? Si l'on ne sait pas nager sous l'eau ou alors contrôler le cycle de la Lune, impossible de se rendre à l’intérieur de l'épave. Malgré sa mauvaise impression, les chercheurs de trésors sont alléchés à l'idée du nombre incalculable de trésors cachés à l’intérieur du navire. Sur une falaise de la Péninsule, on peut avoir un point de vue sur la carcasse du galion, et repérer sur le sable la marque du croissant de lune. Si l'on fait apparaitre un même croissant dans le ciel, la mer se retirera pour la nuit, et on peut y entrer sans souci. Mais malgré tout ses trésors, c'est aussi le lieu de rendez-vous des fantômes de Yokaï morts dans de terribles souffrances, qui ne pensent qu'à se venger de quiconque pénètrera dans l'épave. Pourtant, on dit qu'au fin fond du bateau se cache un maillet Porte Bonheur, capable de rétrécir et agrandir toute personne.

00
Pas de nouveaux messages

Tour du Chat Abandonné

Cette légendaire tour atteint le firmament. Transperçant les nuages, il est impossible d'en voir le bout. Le seul moyen de l'escalader est bien de voler ou alors de grimper aux murs. Au sommet est érigée une très ancienne et gigantesque statue représentant Kabegami, le kami chat de la solitude. On raconte que parfois, on peut entendre son triste miaulement à travers toute la côte nord de Ryoshima, quand le kami s'ennuie, seul. Cette tour est dressée sur une île entourée de forêt et de chats, qui semblent être les seuls êtres de cette île.

00
Pas de nouveaux messages

Le Palais du Dragon

Seules les personnes ayant été choisies par Shachimaru, l'émissaire orque, peuvent pénetrer à l'intérieur du majestueux Palais du Dragon, situé sous l'océan. Dans le palais, on trouve à l'est la fontaine de la sirène et à l'ouest le jardin, où Wadatsumi peut se restaurer quand il est sous sa forme de dragon. En montant les escaliers on retrouve la salle du trône, éclairée par de mystérieuses boules lumineuses flottant au gré des courants. Au sud, on peut retourner dans le monde du dessus par le tourbillon.

00
Pas de nouveaux messages

L'île Oni

La terrible île furtive qu'est l'île Oni se déplace à un autre endroit chaque soir. C'est la forteresse imprenable de Kyubi, le renard démon à neuf queues. Entourée d'une fumée mauvaise, seuls les démons et les créatures à la puissance d'un dragon peuvent y accéder. L'île se trouve être une sorte de palais, truffée néanmoins de pièges. Gardée par Tobimaru, le Yokaï qui protège la forteresse en vous lançant des épreuves, il est très difficile d'en arriver au sommet.

00

Terres du Nord

 
Pas de nouveaux messages

Kamui

En traversant la grotte caché dans les plaines de Shinshu, on arrive dans la vaste région de Kamui. Couverte de neige, cela n'empêche pas l'Arbre Gardien des lieux de pousser et de montrer ses magnifiques fleurs, du haut d'une petite falaise, au flanc d'une montagne. On y trouve nombreuses grottes, un étang qui se jette à la mer, un troisième dojo d'Onigiri-Sensei, une rivière gelé, au nord le village d'Uepekere, et à l'est la sombre forêt de Yoshipetai.

00
Pas de nouveaux messages

Uepekere

Le village Oina se trouve au pied d'Ezofuji, les montagnes jumelles. Les habitants sont plutôt froids et distants, mieux vaut ne pas les embêter. Une petite grotte mène au terrain de jeu des enfants Oina, une vaste clairière couverte de neige. Une cascade décore les lieux, avec le même étang qui se trouve à Kamui. Au nord, si vous avez demandé au chef des hommes-loups Kemushiri, vous pourrez accéder au lac sacré des Oina, dans lequel est échoué un énorme bateau, nommé l'arche de Yamato. Si vous repartez au sud, vous retrouverez Kamui.

00
Pas de nouveaux messages

Kamui (Ezofuji)

Les montagnes jumelles sacrées des Oinas. Un grand lac gelé occupe leurs pieds dans lequel est échoué l'arche Céleste de Yamato depuis des millénaires. De nombreuses saillies dépassent sur les flancs des montagnes. Un escalier montant vers le nord mène au temple d'Iriwaku. Un autel consacré aux montagnes, qui abrite sur un piédestal l'épée sacrée des Oinas, est érigé en face de l'Arche. Au sud, on peut retourner à Uepekere.

00
Pas de nouveaux messages

Temple d'Iriwaku

Le glacial temple d'Iriwaku est creusée à même la montagne. Une grande tour de glace est érigée ainsi, s'élevant jusqu'au sommet des montagnes. Ici, le temps est comme suspendu, et il arrive même que des portails temporels s'ouvrent, bien que ce ne soit qu'une rumeur aussi fumeuse que celle des deux démons jumeaux Nechiku et Lechiku, les deux statues démoniaques animées.

00
Pas de nouveaux messages

Terre perdue de Yoshipetai

Ces terres maudites sont dites inaccessibles. Yoshipetai est une gigantesque forêt truffée de dangers de toute sorte, mais que les Koropokkuru connaissent par cœur, ainsi que quelques Oina. Si par chance vous croisez l'un d'entre eux et que vous êtes assez fous pour vous risquer à l’intérieur, demandez leur de vous indiquer le chemin. Car si vous n'avez pas d'intentions malsaine, les Koropokkuru accepterons de vous emmener soit à la sortie de la forêt, soit, si vous êtes chanceux, jusqu'à Ponkotan au cœur de Yoshipetai. Mais, si vous voulez entrer dans ce village des Koropokkuru, vous devez être minuscule. Encore plus profondément dans cette forêt ce cache un secret encore plus ancien...

00
Pas de nouveaux messages

Ponkotan

C'est la patrie du petit peuple Koropokkuru, protégée des dangers de la forêt par une ancienne magie. Il vous faut donc être vraiment très petit pour pouvoir y entrer, si vous êtes en possession d'un objet capable de vous rétrécir, si vous êtes un insecte ou même simplement un des Koropokkuru, vous pourrez y rentrer. C'est un village sous la commande d'Isshaku, le grand-père d'Issun, et tout les habitants, ou presque, sont des artistes confirmés. Ils seront contents de vous montrer une de leurs œuvres si vous leur demandez. 

00
Pas de nouveaux messages

Yoshipetai (Interieur)

Encore plus risquée que l'orée de la forêt, l’intérieur de Yoshipetai nous offre une bonne dose de pièges et de dangers. Même les Koropokkuru ne s'y aventurent pas. Au fin fond de ces bois se cache la malsaine Porte Spirituelle, capable d'emmener quiconque passe son seuil dans un autre endroit, à un autre temps. Si on ouvre ses portes pour rien, la malchance nous poursuit pour des années. Et de plus, seuls Isshaku et Issun sont apparemment capables de l'ouvrir. 

00
Pas de nouveaux messages

L'arche de Yamato

L'immense arche de Yamato est échouée dans le lac de glace de Kamui, au pied des montagnes d'Ezofuji. Seul les Célestes et les dieux peuvent y rentrer. Une très ancienne légende dit que c'est de cette arche que viennent tout les Yokaï. C'était autrefois le navire que les Célèstes avaient prit pour fuir la Plaine Céleste, à ce moment attaqué par Orochi, navire construit par le peuple de la Lune, mais que les démons avaient investit en cachette, puis avaient dévorés tout les célestes, sauf Ushiwaka, qui avait réussi à s'enfuir. C'est en son sein que Yami, le seigneur des ténèbres, se cache.

00
Partie RPG Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé