Okami's Era
Bienvenue dans Okami's Era !
Venez vite vous inscrire! L'univers d'Amaterasu n'attend que vous!
Okami's Era
Bienvenue dans Okami's Era !
Venez vite vous inscrire! L'univers d'Amaterasu n'attend que vous!

Okami's Era


Forum dédié à tous les fan du jeu Okami, incarnez un personage du jeu ou simplement vos propres créations!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME désolé!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Terres du Nord

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Kamui

En traversant la grotte caché dans les plaines de Shinshu, on arrive dans la vaste région de Kamui. Couverte de neige, cela n'empêche pas l'Arbre Gardien des lieux de pousser et de montrer ses magnifiques fleurs, du haut d'une petite falaise, au flanc d'une montagne. On y trouve nombreuses grottes, un étang qui se jette à la mer, un troisième dojo d'Onigiri-Sensei, une rivière gelé, au nord le village d'Uepekere, et à l'est la sombre forêt de Yoshipetai.

00
Pas de nouveaux messages

Uepekere

Le village Oina se trouve au pied d'Ezofuji, les montagnes jumelles. Les habitants sont plutôt froids et distants, mieux vaut ne pas les embêter. Une petite grotte mène au terrain de jeu des enfants Oina, une vaste clairière couverte de neige. Une cascade décore les lieux, avec le même étang qui se trouve à Kamui. Au nord, si vous avez demandé au chef des hommes-loups Kemushiri, vous pourrez accéder au lac sacré des Oina, dans lequel est échoué un énorme bateau, nommé l'arche de Yamato. Si vous repartez au sud, vous retrouverez Kamui.

00
Pas de nouveaux messages

Kamui (Ezofuji)

Les montagnes jumelles sacrées des Oinas. Un grand lac gelé occupe leurs pieds dans lequel est échoué l'arche Céleste de Yamato depuis des millénaires. De nombreuses saillies dépassent sur les flancs des montagnes. Un escalier montant vers le nord mène au temple d'Iriwaku. Un autel consacré aux montagnes, qui abrite sur un piédestal l'épée sacrée des Oinas, est érigé en face de l'Arche. Au sud, on peut retourner à Uepekere.

00
Pas de nouveaux messages

Temple d'Iriwaku

Le glacial temple d'Iriwaku est creusée à même la montagne. Une grande tour de glace est érigée ainsi, s'élevant jusqu'au sommet des montagnes. Ici, le temps est comme suspendu, et il arrive même que des portails temporels s'ouvrent, bien que ce ne soit qu'une rumeur aussi fumeuse que celle des deux démons jumeaux Nechiku et Lechiku, les deux statues démoniaques animées.

00
Pas de nouveaux messages

Terre perdue de Yoshipetai

Ces terres maudites sont dites inaccessibles. Yoshipetai est une gigantesque forêt truffée de dangers de toute sorte, mais que les Koropokkuru connaissent par cœur, ainsi que quelques Oina. Si par chance vous croisez l'un d'entre eux et que vous êtes assez fous pour vous risquer à l’intérieur, demandez leur de vous indiquer le chemin. Car si vous n'avez pas d'intentions malsaine, les Koropokkuru accepterons de vous emmener soit à la sortie de la forêt, soit, si vous êtes chanceux, jusqu'à Ponkotan au cœur de Yoshipetai. Mais, si vous voulez entrer dans ce village des Koropokkuru, vous devez être minuscule. Encore plus profondément dans cette forêt ce cache un secret encore plus ancien...

00
Pas de nouveaux messages

Ponkotan

C'est la patrie du petit peuple Koropokkuru, protégée des dangers de la forêt par une ancienne magie. Il vous faut donc être vraiment très petit pour pouvoir y entrer, si vous êtes en possession d'un objet capable de vous rétrécir, si vous êtes un insecte ou même simplement un des Koropokkuru, vous pourrez y rentrer. C'est un village sous la commande d'Isshaku, le grand-père d'Issun, et tout les habitants, ou presque, sont des artistes confirmés. Ils seront contents de vous montrer une de leurs œuvres si vous leur demandez. 

00
Pas de nouveaux messages

Yoshipetai (Interieur)

Encore plus risquée que l'orée de la forêt, l’intérieur de Yoshipetai nous offre une bonne dose de pièges et de dangers. Même les Koropokkuru ne s'y aventurent pas. Au fin fond de ces bois se cache la malsaine Porte Spirituelle, capable d'emmener quiconque passe son seuil dans un autre endroit, à un autre temps. Si on ouvre ses portes pour rien, la malchance nous poursuit pour des années. Et de plus, seuls Isshaku et Issun sont apparemment capables de l'ouvrir. 

00
Pas de nouveaux messages

L'arche de Yamato

L'immense arche de Yamato est échouée dans le lac de glace de Kamui, au pied des montagnes d'Ezofuji. Seul les Célestes et les dieux peuvent y rentrer. Une très ancienne légende dit que c'est de cette arche que viennent tout les Yokaï. C'était autrefois le navire que les Célèstes avaient prit pour fuir la Plaine Céleste, à ce moment attaqué par Orochi, navire construit par le peuple de la Lune, mais que les démons avaient investit en cachette, puis avaient dévorés tout les célestes, sauf Ushiwaka, qui avait réussi à s'enfuir. C'est en son sein que Yami, le seigneur des ténèbres, se cache.

00
Terres du Nord Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé